Avril est une agence de communication globale. La démarche de l’agence s’organise selon une approche 360°, une stratégie panoramique permettant de mieux répondre aux objectifs et problématiques de nos clients. Ainsi Avril se définit comme un « chef d’orchestre », connectant chaque spécialité de la communication dans le but d’offrir une meilleure analyse, un accompagnement stratégique personnalisé, des conseils plus ciblés, des créations originales … Avril s’entoure de partenaires, aux expertises complémentaires, et partageant la même philosophie, afin de proposer à ses clients un ensemble de prestations associées à leurs besoins (Relations Presse, Ingénierie culturelle, Contenu vidéo, etc).
L’agence définit des stratégies globales en intégrant un large réseau d’experts, de savoir-faire et de talents autour de trois piliers :
LE CONSEIL ET L’ACCOMPAGNEMENT STRATÉGIQUE
/ Stratégie de marque / Plan média / Communication corporate / Communication publique / Planning stratégique
LA CRÉATION
/ Édition / Production web & digital / Identité graphique
L’OPÉRATIONNEL
/ Opérations événementielles / Relations Presse / Community management

DAVID HUMBERT
Conseil, Stratégie
& relation client

NATHALIE SENES
Création
& Production
